Utilisez la science pour être plus sûr

La même expertise scientifique. Un lieu différent.

Ecolab Science Certified applique la même expertise scientifique pour aider à prévenir la propagation des infections dans les hôpitaux et dans les lieux que vous fréquentez tous les jours.

Le sceau Ecolab Science Certified est fondé sur la recherche scientifique et l’innovation. Chaque jour, les experts d’Ecolab s’efforcent de développer de nouveaux moyens pour vous rendre plus sûr.

1 200

scientifiques, ingénieurs et spécialistes techniques en R. et D.

13 900

années cumulées d’innovation chez Ecolab

16

centres de recherche mondiaux

9 700

patients

Créer des départs propres dans le laboratoire :

Rencontrez les scientifiques derrière la science

Linda Homan

Directrice principale des affaires cliniques BSN, CIC IA

Linda est chargée de la recherche clinique appliquée, de l’élaboration de solutions cliniques et éducatives, ainsi que de l’intégration de pratiques cliniques exemplaires au sein de la division des soins de santé. Infirmière autorisée, Linda est agréée en prévention des infections et travaille dans le domaine de la prévention et du contrôle des infections depuis plus de 25 ans.

Biographie

Dr Andy Cooper

PVP RDI, groupes institutionnels mondiaux

Dr Andy Cooper est le premier vice-président de la recherche, du développement et de l’ingénierie pour les groupes institutionnels et spécialisés mondiaux d’Ecolab, travaillant avec de nombreux clients, comme des hôtels, des restaurants, des établissements de soins longue durée, des écoles, des bâtiments commerciaux et des marchés d’alimentation. Andy s’est joint à Ecolab en 1998 et a été responsable de plusieurs équipes de soutien à la clientèle et d’innovation au sein de différentes branches d’Ecolab, tels les groupes industriels et institutionnels, de technologie commerciale, de sciences de la vie et des soins de santé. 

Biographie

Lisa Robinson

VP, salubrité alimentaire et santé publique, division internationale

Mme Robinson est une experte reconnue dans le domaine des protocoles et stratégies de salubrité alimentaire et de santé publique. Mme Robinson dirige un réseau international de professionnels de la salubrité alimentaire et de la santé publique, et est responsable de la direction fonctionnelle des stratégies de l’entreprise en matière de salubrité alimentaire et de santé publique. Elle a joint Ecolab en 2019, après avoir œuvré dans la salubrité alimentaire et l’assurance qualité pour Target Corporation, Pepsi Bottling Group, General Mills, Inc. et Schreiber Foods, Inc.

Biographie

Dre Elaine Black

Directrice, salubrité alimentaire et santé publique, politiques et programmes

La Dre Elaine Black est directrice de la salubrité alimentaire et de la santé publique pour Ecolab. Microbiologiste de formation, elle dirige actuellement des programmes et des initiatives relatives à la salubrité alimentaire et à la santé publique. En 2020, elle a travaillé avec le Center for Biocides Chemistry pour mettre au point une liste de produits désinfectants efficaces contre la COVID-19 qui allait plus tard servir de base à la liste N de l’EPA – produits devant détruire le SRAS et le Cov-2.

Biographie

Mandy Sedlak

Responsable de la salubrité alimentaire et de la santé publique pour EcoSure

Mandy Sedlak est directrice de la salubrité alimentaire et de la santé publique pour EcoSure, une division d’Ecolab, responsable des mesures d’intervention du département de la Santé, de la réponse aux maladies d’origine alimentaire, de l’interprétation des codes alimentaires ainsi que de l’éducation et des recommandations pour permettre aux clients d’adopter de meilleures pratiques et d’atténuer les risques dans leurs activités quotidiennes.

Biographie

Sima Hussein

Directrice de la salubrité alimentaire, vente au détail d'aliments

Sima Hussein est une professionnelle de la salubrité alimentaire, formée en science alimentaire, en salubrité alimentaire et en microbiologie. Sima s’est jointe à Ecolab en 2013. Elle dirige les programmes de formation et de normes clients (services d’audit) depuis les 3 dernières années. Ses responsabilités englobent la formation et la gestion de la croissance des services d’audit, de la qualité et de l’analyse des données pour plus de 340 000 audits effectués annuellement par la division des services de vente au détail.

Biographie
Des distributeurs de dosage précis sont utilisés pour les désinfectants pour hôpitaux et autres assainisseurs, afin d’éliminer le travail d’estimation pour le personnel hôtelier, ce qui aide à maintenir un niveau constant de propreté.
Aider à assurer un nettoyage uniforme.
Les modules de formation propres aux hôtels informent le personnel sur des facteurs importants, comme le temps nécessaire pour laisser un désinfectant sur une surface et la manipulation sécuritaire du linge.
L’amélioration de la formation en santé publique met l’accent sur la désinfection approfondie et fréquente des objets qui sont fréquemment touchés.
Désinfecter les surfaces fréquemment touchées.
Le personnel hôtelier et les invités doivent se laver les mains fréquemment et utiliser un désinfectant pour les mains installé partout sur la propriété.
Des mains propres sont des mains sécuritaires.
L’une des plus vastes gammes de produits qui s’est avérée efficace pour tuer le virus qui cause la COVID-19.
Il a été prouvé que les désinfectants utilisés dans les hôpitaux tuent le virus de la COVID-19 en 15 secondes.
La vérification Ecolab Science Certified permet de vérifier si les pratiques et les procédures de nettoyage sont respectées dans l’ensemble de la propriété.
Vérifier la propreté où elle compte.

La différence Ecolab

Le programme Ecolab Science Certified repose sur une expertise scientifique approfondie qui va au-delà des produits. Le programme comprend :

L’une des gammes de produits les plus vastes reconnue pour tuer le virus de la COVID-19, notamment les désinfectants pour hôpitaux et les assainisseurs pour les surfaces en contact avec les aliments, offerts dans le cadre d’une série de programmes, de produits et de pratiquesscientifiques.

Une exigence que les employés soient formés sur les pratiques et les procédures actuelles de nettoyage et de désinfection en matière de santé publique et de salubrité alimentaire.

Il est prouvé que le nettoyant assainissant pour éviers et surfaces d’Ecolab tue le virus de la COVID-19 en seulement 15 secondes.

 

Les protocoles créés pour soutenir un niveau plus élevé de propreté informés par Santé Canada et élaborés par notre équipe d’experts en salubrité alimentaire et en santé publique sont appuyés par des décennies d’expertise pour garder les hôpitaux, restaurants et hôtels propres.

Une vérification indépendante effectuée par un spécialiste de la salubrité alimentaire et de la santé publique d’Ecolab pour vérifier si les pratiques et les produits sont utilisés correctement, et si un soutien et une formation supplémentaires sont apportés pour combler les lacunes.

Un sceau dédié qui vous donne l’assurance que votre choix est appuyé par la science d’Ecolab .

*La COVID-19 peut être transmise d’une personne à une autre par des gouttelettes dans l’air, de sorte que la distanciation physique et les couvre-visages sont appropriés pour atténuer ce risque.